Assemblée Quaker en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

presentation

2 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message  baudoin Dim 16 Jan - 19:50

Bonjour

Je suis content de découvrir ce forum, Je suis tout nouveau Quaker mais ancien de coeur, car sans le savoir je le suis de coeur de plus pas mal de temps.
Je suis de Livron sur Drome dans la drome et je me sent bien seul dans ma foi.
Merci pour ce forum en espérant que vous m'acceptiez.

baudoin

Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 68
Localisation : Livron sur Drome

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Admin Mer 20 Fév - 19:59

Désolé pour le temps écoulé...j'étais en retraite spirituelle et sachez que le temps s'écoule différemment pour les quakers...
Ce site et ce forum sont en construction, je reprends une activité de "diffusion" du quakerisme, bien que je n'aime pas ce terme...avec la création d'un groupe, je serais donc présent plus souvent sur l'internet. N'hésitez pas à revenir et à faire vivre le blog et le forum par vos interventions.
cordialement,
Georges
Admin
Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2008

https://quakerenligne.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Admin Mar 3 Jan - 1:49

Si vous êtes toujours à l'écoute, reprenons contact!
Admin
Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2008

https://quakerenligne.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  baudoin Mar 3 Jan - 2:28

C'est avec plaisir que je revient sur se blog en espérant qu'il va pouvoir nous amener de bonne chose dans l'écoute de notre Seigneur et roi.

baudoin

Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 68
Localisation : Livron sur Drome

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Admin Jeu 5 Jan - 1:50

merci de revenir ami sur ce forum qui est aussi le tien, le Seigneur tu en parles et justement il va falloir le prier pour qu'il nous aide dans notre entreprise missionnaire. Les quakers sont très peu nombreux mais je pense sincèrement que beaucoup de personnes croyantes ou agnostiques et même athée deviendraient sympathisants quakers s'ils nous connaissaient mieux, c'est donc à nous de diffuser et transmettre nos témoignages ici sur ce forum, sur le blog par des commentaires ou en écrivant et en publiant un texte sur ces pages mais aussi en informant autour de nous qui sont les amis, que sont leurs valeurs.
Dis moi quelles sont tes motivations en venant sur ce site?
mes motivations sont l'approfondissement de la foi et des témoignages ainsi que la diffusion, le partage des témoignages et de la spitualité quaker auprès de sympathisants potentiels
Admin
Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2008

https://quakerenligne.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  baudoin Jeu 5 Jan - 11:47

Mes motivations sont les mêmes que les tiennes, mais en rajoutant : essayer de trouver au moins deux ou trois membre dans ma région afin de pouvoir se réunir, au moins uns fois par mois. Alors je vais priez dans ce sens.
Essayez aussi de ce faire connaitre car notre mouvement est peu connu.



baudoin

Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 68
Localisation : Livron sur Drome

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Admin Sam 7 Jan - 12:31

je pense que trois personnes au moins peuvent partager le corpus, les témoignages, la foi des quakers et cette envie de rencontre dans ton département, dis moi comment comptes tu t'y prendre ami pour rencontrer ces 2 ou 3 amis ?

nous faire connaitre? nous y travaillons et y travaillerons encore davantage à l'avenir

dis moi où te situes tu par rapport aux autres groupes de d'amis, spirituellement parlant?
Admin
Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2008

https://quakerenligne.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser